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Découvrez nos modes de livraison et choisissez celle qui vous correspond le mieux.

CBD Zen : Modes de Livraison

Chez CBD Zen, nous comprenons que vous souhaitez recevoir vos produits CBD rapidement et en toute sécurité. C’est pourquoi nous vous proposons plusieurs modes de livraison pour répondre à vos besoins et préférences. Que vous recherchiez la livraison la plus rapide ou l’option la plus économique, nous avons une solution pour vous.

colissimo picto

1. Colissimo Point de retrait :

  • Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés
  • Coût : Gratuit
  • Avantages :
    • Flexibilité : Retirez votre colis quand vous le souhaitez dans le point relais de votre choix.
  • Inconvénients :
    • Délai de livraison plus long que les autres modes.
    • Nécessité de se déplacer au point relais.

2. Colissimo Sans Signature :

  • Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés
  • Coût : Gratuit
  • Avantages :
    • Livraison rapide : Recevez votre colis rapidement sans avoir à attendre un facteur.
    • Simplicité : Pas de signature requise, idéal si vous êtes souvent absent.
  • Inconvénients :
    • Le colis est déposé dans votre boîte aux lettres, il peut donc être volé ou abîmé en cas d’absence.

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3. Chronopost Livraison Rapide Avant 13h :

  • Délai de livraison : J+1 avant 13h (si commande passée avant 12h)
  • Coût : 10,30
  • Avantages :
    • Livraison ultra-rapide : Profitez de vos produits CBD dès le lendemain avant 13h.
    • Garantie de livraison avant 13h : Parfaite si vous avez besoin de vos produits rapidement.
  • Inconvénients :
    • Mode de livraison le plus onéreux.

5. Informations complémentaires :

  • Toutes nos livraisons sont effectuées par des transporteurs professionnels.
  • Vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne à tout moment.
  • En cas de question, n’hésitez pas à contacter notre service client.
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livraison colis

livraison : Foire aux questions

1. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne en vous connectant à votre compte CBD Zen ou en cliquant sur le lien de suivi qui vous a été envoyé par email.

2. Que faire si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

Si vous avez choisi une livraison Colissimo avec signature et que vous êtes absent lors du passage du facteur, un avis de passage vous sera déposé. Vous pourrez alors retirer votre colis au bureau de poste dans les 10 jours ouvrables suivant le dépôt de l’avis.

Si vous avez choisi une livraison Colissimo sans signature ou une livraison Chronopost en point relais, votre colis sera déposé dans le point relais de votre choix. Vous recevrez un email et un SMS vous indiquant l’emplacement du point relais et son code d’accès. Vous pourrez retirer votre colis quand vous le souhaitez pendant les horaires d’ouverture du point relais.

3. Que faire si mon colis est endommagé ou perdu ?

En cas de colis endommagé ou perdu, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Nous vous demanderons de nous fournir des photos du colis endommagé et le numéro de suivi de votre commande. Nous ferons ensuite tout notre possible pour résoudre le problème.

4. Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service client par email à contact@cbd-zen.fr ou par téléphone au 07.69.55.34.78.

5. Liens utiles

Nous espérons que cette FAQ a répondu à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.